Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis en 40K

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Présentation de Phenix

    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    Présentation de Phenix Empty Présentation de Phenix

    Message  Phenix Mar 9 Juil - 20:22

    Bon, bah, tout dabord bonsoir et ensuite, comme je suis un gros flemmard, je vous renvoie à ma présentation sur le forum Elathis la cité des Trêves.

    Pour faire un minimum constructif je rajouterais uniquement que je joue Eldar Noir et Tyranide à warhammer 40,000 et que je pratique ce jeu depuis environ 2 ans.

    A très bientôt sur ce nouveau forum!
    emilep
    emilep
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Saint Denis

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  emilep Mar 9 Juil - 21:00

    Oh le gros flemmard tongue 
    Ben bienvenue sur ce forum ^^
    Je viens de me rendre compte qu'étant le premier membre à avoir fait sa présentation je vais pouvoir accueillir en doyen les membres d'elathis qui m'avaient eux même accueillit lors de mon arrivée! Si c'est pas beaux drunken 

    Phenix a écrit:
    A très bientôt sur ce nouveau forum!
    A très bientôt!Very Happy 
    Sayanel
    Sayanel
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Sayanel Mar 9 Juil - 21:04

    Bienvenue à toi Phénix ! Razz

    emilep a écrit:Je viens de me rendre compte qu'étant le premier membre à avoir fait sa présentation je vais pouvoir accueillir en doyen les membres d'elathis qui m'avaient eux même accueillit lors de mon arrivée! Si c'est pas beaux

    Hé, j'étais là avant moi ! Mais c'est vrai que je ne me suis pas présenté, ça vaudrait peut être le coup. ^^
    Mais je tiens à préciser que si tu es le premier à t'être présenté, Phénix était le premier à s'être inscrit. Wink
    emilep
    emilep
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Saint Denis

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  emilep Mar 9 Juil - 21:20

    Sayanel a écrit:
    Hé, j'étais là avant moi ! Mais c'est vrai que je ne me suis pas présenté, ça vaudrait peut être le coup. ^^
    Mais je tiens à préciser que si tu es le premier à t'être présenté, Phénix était le premier à s'être inscrit. Wink

    C'est vrai ^^ Mais bon dans le pire des cas je suis dans le top 3 alors ça va encore Twisted Evil 
    Et j'attend ta présentation! Faut pas oublier de donner l'exemple non di diou!
    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Phenix Mar 9 Juil - 22:11

    C'est vrai ça, c'est maintenant ton tour de te présenter Sayanel, y'a pas d'immunité pour les modos!

    Les eldars noirs sont les plus rapides, c'est pourquoi j'ai été le premier (second après Sayanel) à m'être inscrit sur le forum, NA!

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Phenix Empty Re: Présentation de Phenix

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:47