Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis en 40K

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Ajout d'une section

    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    Ajout d'une section Empty Ajout d'une section

    Message  Phenix Mer 10 Juil - 12:59

    Bon, le nouveau forum est tout beau, tout propre mais je pense qu'il serait pas mal d'ajouter une section récits et une autre roleplay.
    Merci d'avance.
    Sayanel
    Sayanel
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Ajout d'une section Empty Re: Ajout d'une section

    Message  Sayanel Mer 10 Juil - 13:20

    Pour les récits, à voir si j'en ferais une mais pour l'instant ça se passera dans le spatiport (dans la sous rubrique Warhammer 40K). J'en créerais une nouvelle si je vois qu'il y en a beaucoup.
    Pour le Role Play, c'est aussi à voir auprès des membres si c'est bien utile. Si elle sert autant que sur l'autre forum, c'est pas vraiment la peine pour le moment.

    Donc j'y ai bien pensé, mais le forum étant nouveau (avec peu de membres et d'activité pour le moment), la mémoire qui nous est accordée est assez limitée donc je préfère attendre encore un peu, mais je n'oublie pas ta remarque (je vais même la noter dans le pense-bête du panneau d'administration tout de suite !)

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:52