Phenix Mer 17 Juil - 18:45
Une un peu space:
Dans les mondes de Chrno, une troupe d'aventuriers composée de deux guerriers humains et d'une jeune et jolie elfe parcourent les océans pour libérer une ile d'un puissant nécromant. Mais leur navire fait naufrage et la troupe rejoint une petite île déserte à la nage. La dessus, il y a tout ce dont on a besoin pourvivre,de l'eau,de la nourriture et pas de dangers.
Les jours passent sans navires à l'horizon, alors ja jeune elfe dit aux autres:
"Vous savez, on est jeunes, forts et en pleine santé, alors on pourrait ..."
Sur ce, les deux humains comprennent le message, et chaque soir, l'un après l'autre, font l'amour à la belle habitante des bois. Deux mois passent dans le plus pur bonheur. Mais au bout du troisième mois, l'elfe meurt d'une terrassante maladie. Les deux hommes passent alors deux semaines dans une certaine tension, puis l'un des guerrier vas voir l'autre et lui dt:
"Tu sais, on est jeunes, forts et en pleine santé,alors onpourrait ..." Le second fait un bref signe de tête et deux autres mois passent dans un bonheur presque parfait. Mais au bout du troisème moi, le premier guerrier va voir son ami et lui dit:
"Tu sais, c'est très bien tout ce que l'on fait, mais je n'ai plus les mêmes sensations ...
"Tu as raison, répond l'autre, moi aussi. On l'enterre ?"
Voilà