Voilà je suis en ce moment en pleine construction de table et comme une table vide c'est moche je fais quelques décors.
Ils sont très simple à réaliser alors si vous voulez vous en inspirer faites vous plaisir (faites pas la même chose que moi par contre! Faites le mieux!)
une cuve (le nain à coté c'es pour l’échelle)
Un.. Je sais pas mais il y a un gros truc qui tire accroché sur le coté avec une petite plateforme au dessus ^^
Et désolé je peux pas faire pivoter :/
Un ensemble: sac de sables, un muret détruit et des débris empilés de façons à empécher n'importe quel méchant de passer
une usine en WIP
Une future fontaine. Les "bassins" seront remplis d'eau de modélisme et le SM en haut est une statue.
Deux tourelles
Voilà!! C'est encore en chantier donc pour aider c'est le moment
Merci d'avoir regardé ces mochetés!
Ils sont très simple à réaliser alors si vous voulez vous en inspirer faites vous plaisir (faites pas la même chose que moi par contre! Faites le mieux!)
une cuve (le nain à coté c'es pour l’échelle)
Un.. Je sais pas mais il y a un gros truc qui tire accroché sur le coté avec une petite plateforme au dessus ^^
Et désolé je peux pas faire pivoter :/
Un ensemble: sac de sables, un muret détruit et des débris empilés de façons à empécher n'importe quel méchant de passer
une usine en WIP
Une future fontaine. Les "bassins" seront remplis d'eau de modélisme et le SM en haut est une statue.
Deux tourelles
Voilà!! C'est encore en chantier donc pour aider c'est le moment
Merci d'avoir regardé ces mochetés!