Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis en 40K

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
emilep
prince calirion
6 participants

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    prince calirion
    prince calirion
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 35

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  prince calirion Mer 10 Juil - 8:41

    +++Sujet : Rapport d'activités inquiétantes+++
    localisation : Segmentum Solar
    l'hérésie naît de l'inaction

    Salut la compagnie!

    Allez, c'est parti pour une petite présentation.

    J'ai découvert l'univers de citadel grâce à w40k il y a une éternité de ça (plus de 12ans ça me rajeunit pas).

    Je possède trois armées :

    - Garde Impériale : Légion d'Acier ("ce que je ne puis convaincre avec des mots, je les écraserai sous les chenilles des chars de la Garde Impériale!")
    - Black Templars ("La croisade éternelle")
    - Black Legion ("mort au faux empereur!")

    J'avoue n'avoir joué aucune partie en V6 bien que j'en connaisse les règles et je suis tout à fait partant pour y remédier!

    A la prochaine! cheers
    emilep
    emilep
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Saint Denis

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Re: Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  emilep Mer 10 Juil - 9:16

    Bienvenue!! Very Happy 
    Toi tu vas te refaire des amis (je dis re parce qu'en fait ils sont déjà tes amis, mais bon) , et pas toujours les plus fréquentable Rolling Eyes 
    Je veux bien m'allier avec tes fiers black templars, par contre, j'ai pas trop envie que t'ailles nous faire des plans machiavéliques avec Kaelar et vos Black Legion Evil or Very Mad 

    Prince Calirion a écrit:J'avoue n'avoir joué aucune partie en V6 bien que j'en connaisse les règles et je suis tout à fait partant pour y remédie
    Si tout se passe bien je peux t'accueillir dès demain ^^
    Par contre tu risquerai de ne te faire plaisir qu'à moitié.. En effet le poste de "grand instructeur aux joies de 40k pour emilep" n'est pas très amusant Razz 
    Sayanel
    Sayanel
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 57
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Re: Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  Sayanel Mer 10 Juil - 9:38

    Bienvenue à toi Calirion !

    Tes droits de modérateur te seront administrés dans les plus brefs délais. Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/07/2013

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Re: Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  Kaelar Mer 10 Juil - 10:08

    Mais pourquoi il est là lui ? Je croyais l'avoir fait disparaître dans les tréfonds du warp...

    Coucou Calirion, heureux de te retrouver ^^.

    emilep a écrit:et pas toujours les plus fréquentable Rolling Eyes

    Dois-je me sentir visé ? x)
    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Re: Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  Phenix Mer 10 Juil - 11:00

    Encore un serviteur de l'empereur sur ce forum... et tant mieux car les spaces marines font de très bons esclaves, en particulier dans les arènes de Commoragh.
    A part ça, bienvenue.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur en chef
    Modérateur en chef


    Messages : 61
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 29
    Localisation : Nord

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Re: Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  Celfindor Mer 10 Juil - 14:50

    Oups, je ne suis pas encore passé par ici.

    Malvenue à toi, cher collègue Rolling Eyes .
    prince calirion
    prince calirion
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 35

    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Re: Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  prince calirion Mer 10 Juil - 16:45


    Merci à tous!

    Si tout se passe bien je peux t'accueillir dès demain ^^
    Par contre tu risquerai de ne te faire plaisir qu'à moitié.. En effet le poste de "grand instructeur aux joies de 40k pour emilep" n'est pas très amusant Razz


    Pas de problème, on s'organisera quelque chose Very Happy , ce sera un plaisir.

    Contenu sponsorisé


    Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion Empty Re: Dans un futur cauchemardesque il y a Prince Calirion

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:04