Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis en 40K

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis en 40K

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elathis en 40K

Elathis, la planète des Trêves, a enfin été découverte dans l'univers du 41ème millénaire.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    JdR dans le 41ème millénaire

    Sondage

    À quel jdr 40k avez-vous déjà joué?

    [ 1 ]
    JdR dans le 41ème millénaire I_vote_lcap33%JdR dans le 41ème millénaire I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    JdR dans le 41ème millénaire I_vote_lcap33%JdR dans le 41ème millénaire I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    JdR dans le 41ème millénaire I_vote_lcap33%JdR dans le 41ème millénaire I_vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    JdR dans le 41ème millénaire I_vote_lcap0%JdR dans le 41ème millénaire I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    Phenix
    Phenix
    Soldat
    Soldat


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Derrière vous mais il est déjà trop tard...

    JdR dans le 41ème millénaire Empty JdR dans le 41ème millénaire

    Message  Phenix Dim 25 Aoû - 16:25

    Voilà, je l'avoue je joue à des jdrs... Et vous!!! Auquels jouez-vous dans le cadre de warhammer 40k et qu'en pensez-vous? Vous pouvez également dire celui que vous préférez et pourquoi.

    Personnellement, j'ai déjà joué à deathwatch et dark hersy. Le premier, bien qu'avec un système de règles clair ne m'a pas beaucoup plû. Jouer des spaces marines d'élite ça n'a rien de très subtil et le roleplay en est bien réduit. En revanche dark heresy m'a séduit, il s'agit du même système que warhammer jdr V2 mais amélioré et corrigé. Le seul défaut par rapport à ce dernier est le nombre de classes un peu trop réduit (10!) mais quelque peu compensé par les mondes d'origines (6) qui ont un réel impact sur les caracs, les compétences/talents et le roleplay.

    Et vous?
    prince calirion
    prince calirion
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/07/2013
    Age : 35

    JdR dans le 41ème millénaire Empty Re: JdR dans le 41ème millénaire

    Message  prince calirion Lun 26 Aoû - 11:47


    Pour ma part, j'ai déjà masterisé un jeu de rôle warhammer battle. Bien sympa et équilibré.

    Sinon un ami cherche actuellement à former un groupe pour tester Dark Heresy donc je verrai ce que ça donne Smile .
    Dajan
    Dajan
    Citoyen
    Citoyen


    Messages : 47
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 27
    Localisation : Poitou-Charentes

    JdR dans le 41ème millénaire Empty Re: JdR dans le 41ème millénaire

    Message  Dajan Dim 8 Sep - 9:48

    J'ai déjà joué au jeu de rôle dark crusade(ainsi qu'au jeu de pc)

    Contenu sponsorisé


    JdR dans le 41ème millénaire Empty Re: JdR dans le 41ème millénaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:35